Fondation Santé de l’Archipel

Accueil
  ›  
Fondation Santé de l'Archipel
Vous êtes ici:


La Fondation Santé de l’Archipel a pour mission d’amasser des fonds pour contribuer à améliorer la qualité des soins de santé offerts aux Îles-de-la-Madeleine. Elle vise à doter les établissements de santé de l’archipel d’équipements médicaux et de soins infirmiers à la fine pointe du confort, de la sécurité et de la technologie.

Les principales sources de revenus de la Fondation proviennent de ses précieux donateurs, lors de la campagne annuelle de la Fondation, mais également tout au long de l’année, notamment lors de décès ou à l’occasion d’activités-bénéfices.

C’est le retour de la campagne Équipée Santé 2017. Sous le thème « Une communauté tissée serrée avec Honda LEDÉ Sports », la campagne bat son plein! L’an passé, grâce à la solidarité des quelque 300 bénévoles qui ont sillonné les routes sur tout le territoire des Iles et la grande générosité des Madelinots et Madeliniennes, c’est plus de 31 600 dollars qui ont pu être recueillis lors de la campagne. Les fonds de la collecte 2017 seront investis pour le mieux-être de nos personnes ainées du Pavillon Eudore Labrie. 

« Le milieu de vie de nos ainés, c’est l’affaire de tous! »

Faites comme Mario Déraspe et toute l’équipe de Honda LEDÉ Sports et croyez, vous aussi, à la « puissance des rêves ». La Fondation Santé de l’Archipel profite du geste remarquable de Monsieur Déraspe, avec un don de 15 000 $, pour inviter la population à donner généreusement lors du porte-à-porte qui aura lieu du 23 au 29 octobre 2017. Investissez dans le confort et le réconfort de nos personnes ainés. Offrons un milieu de vie chaleureux pour nos ainés!

Vous voulez devenir bénévoles ? Contactez-nous au 418-986-2121 poste 8040 ou par courriel : fondationch.cisssdesiles@ssss.gouv.qc.ca

Novembre, 2017

Aucun événement